La carte NFC (Near Fields Communication, ou Communication proche pour les non bilingues).
Aussi rapide qu’un paiement sans contact chez Carrefour, elle renforce votre image pro et marque les esprits.
.
Un geste, un sourire, et pouf !
Votre carte de visite digitale apparaît sur le téléphone de votre interlocuteur, comme par magie (mais sans baguette).
.
L’outil qui fait la différence : moderne, efficace, et toujours à portée de main.
Prêt à impressionner ? ![]()
Comment partager votre carte numérique avec la carte NFC ?
- Approchez la carte du téléphone de votre interlocuteur, une notification NFC apparaîtra, et votre interlocuteur a juste à cliquer et à profiter.
- Faites scanner le Qrcode sur votre carte NFC, il aura directement votre carte numérique.
.
L’astuce utile :
- Sur Iphone, le NFC est systématiquement activé, pas de soucis. approchez la carte au niveau de l’appareil photo et hpop !
- Sur Android, le NFC n’est pas automatiquement activé. Vérifiez dans les paramètres de connexion (avec la Wifi, Bluetooth, etc).
Sinon, faites scanner le Qrcode.
Vos questions :
- Je viens de recevoir ma carte NFC, comment la configurer ?
Visitez notre page tuto “Comment configurer ma carte NFC” pour tout savoir. - Mon interlocuteur n’arrive pas à scanner avec son téléphone.
Vérifiez s’il est sur Android ou Iphone et que le NFC soit bien activé.
Une coque de protection épaisse peu réduire la facilité de scan du NFC.