Glibl vous permet de créer votre carte de visite gratuitement et de la partager sans limite.
Pour créer votre carte Glibl :
Sur Mobile :
Télécharger l’application disponible sur Applestore ou le Google Play Store.
- Ouvrez l’application, entrez votre adresse mail et cliquez sur “Créer son compte”,
- Vous allez recevoir un code de confirmation par mail,
- Renseignez ce code et cliquez sur “Valider”.
Bravo, votre compte est créé !
Vous allez être guidé pour commencer à configurer votre carte de visite.
Vous pouvez ignorer ces étapes et personnaliser votre carte plus tard dans “profil”.
Vous arrivez ainsi sur la page d’accueil de l’application avec votre carte et toutes les fonctionnalités à votre disposition.
.
Sur Navigateur :
Rendez-vous sur votre navigateur à l’adresse : Créer mon compte Glibl
- Ouvrez l’application, entrez votre adresse mail et cliquez sur “Créer son compte”,
- Vous allez recevoir un code de confirmation par mail,
- Renseignez ce code et cliquez sur “Valider”.
Bravo, votre compte est créé !
Vous arrivez ainsi sur la page d’accueil avec votre carte et toutes les fonctionnalités à votre disposition.
.
Vos questions :
- Je n’arrive pas à créer mon compte Glibl, il est indiqué “vous ne pouvez pas créer de compte avec cette adresse mail” ?
Vérifiez bien que l’adresse mail est sous le bon format, qu’il n’y a pas d’espace à la fin.
Si un compte existe déjà avec cette adresse mail, il n’est pas possible d’en créer un autre. - Je ne reçois pas le code de validation de mon compte Glibl ?
Le code est envoyé instantanément, vérifiez bien dans vos spams. Vérifiez également que vous avez renseigné la bonne adresse email lors de la création de votre compte. - Je n’ai pas créé de mot de passe, je ne retrouve pas mon mot de passe Glibl ?
Lors de la création de votre compte Glibl, vous avez reçu un mail “Bienvenue chez Glibl” avec vos identifiants et un mot de passe sécurisé généré automatiquement.
Vous pouvez le conserver ou vous pouvez modifier votre mot de passe via l’application dans “Profil > Paramètres > Sécurité”.
Vous pouvez aussi le configurer en cliquant sur “Mot de passe oublié” sur la page de connexion.